Subvention

Le Québec  est l’une des seules provinces Canadienne, à disposer d’une subvention disponible concernant des travaux d’adaptation de domicile pour personne handicapé ou a mobilité réduite.

Cette subvention est disponible via le CLSC le plus près que chez vous. Avec l’aide d’un ergothérapeute, une équipe prendra votre demande d’adaptation de domicile en main afin de déterminé avec vous  les équipements nécessaire pour votre quotidien afin de vous facilité l’entrée et la sortie de votre domicile, l’utilisation de votre salle de bain et de votre cuisine.

Une visite  avec cette équipe à votre domicile vous permettra de connaître les solutions disponibles pour vous. Nous travaillons de paire avec ces ergothérapeutes  afin qu’ils aient tout les renseignements nécessaire et nous nous déplaçons avec eux afin que nous puissions trouver la bonne solution selon les situations.

Pour avoir plus de détail sur cette subvention appelé  PAD : « Programme d’adaptation de Domicile » communiquez avec nous au 1-888-773-6708 ou avec les CLSC le plus près de chez vous.