HISTORIQUE

Depuis l'acquisition en 1991 des Escalateurs Atlas par Rémy et Pierre Saindon, l’amélioration de l’accessibilité des personnes à mobilité réduite est au centre de nos priorités et nous sommes très heureux du parcours effectué jusqu'à maintenant.

Les Escalateurs Atlas, ont connu une belle croissance depuis les 20 dernières années et nous sommes fiers d'être devenus une référence dans l'accessibilité de votre foyer ainsi que dans les Centres de personnes âgées et bâtiments commerciaux.

Nos produits se conforment aux normes nationales canadiennes, et ce, depuis mars 2003. Le soin apporté à la fabrication, le choix réfléchi des matériaux utilisés ainsi que la diversité de nos designs ont fait en sorte que nous nous démarquons de la compétition.

Depuis 2007, la relève familiale, assurée par Guillaume et Marilyne Saindon, a fait son entrée afin de poursuivre le rôle de l'entreprise.

La croissance est loin d'être terminée puisque depuis 2014, Marilyne et Guillaume Saindon assure la direction de l’entreprise. Ils continuent de mettre de l’avant  des valeurs tel que l’innovation, le dynamisme et l’écoute.